Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gardenstory
4 décembre 2006

Un jardin qui promet...

Sommes-nous tous des artistes, des créateurs... ? Non, mais nous en avons l'âme, à défaut d'y avoir été formé.

Comme l'artiste, nous possédons ce besoin de partager, qui consiste d'abord à montrer ce que nous sommes capable de créer. Et comme l'artiste, derrière son rideau qui guette les premiers spectateurs, on ressent le trac... !

Et il y a l'art d'apparaître... C'est en ce sens que j'ai intitulé cet article "Un jardin qui promet...", tant la présentation du site reléve de ce perfectionnisme que l'on rencontre rarement sur le Net. Bien sûr, il est le résultat d'une parfaite maîtrise des techniques héritières du HTML... tout ce que je suis bien incapable d'utiliser !

Je souhaite simplement qu'Alain puisse mener son projet jusqu'à son terme et que ma modeste participation vous donnera envie d'aller à la rencontre de ses  "Plus beaux jardins".

Photos : Alain. Avec l'aimable autorisation de l'auteur

Voir "Liens Partagés" : "Les plus beaux jardins"

___________________________________________________________________________________________

refait_2

refait_1

refait_3

refait_4

___________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
gardenstory
Publicité
Derniers commentaires
Publicité