Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gardenstory
23 février 2009

Ryo

J'ai fais une rencontre... Dans un dîner familial.

_____________________________________________________________________________________________

hl_18_ans_019

___________________________________________________________________________________________   

Il s'appelle Ryo... Il est japonais et musicien.

Il aura (bientôt...) 28 ans, comme il a tenu à le faire savoir sur la photo !

J'ai écouté ses deux CD et si, à 62 ans, il ne s'agit pas spécialement de la musique que je préfère, il y a dans son acoustique des éléments très vivants, un son très personnel, résultats d'un excellent travail...

Je lui souhaite "bon vent" en Europe.

___________________________________________________________________________________________

Les liens :

http://www.ryofujimura.fr.gd

Publicité
Publicité
Commentaires
gardenstory
Publicité
Derniers commentaires
Publicité